Association pour la Légèreté en Equitation

International Dressage & Equitation Association for Lightness

 

logo facebook rejoindre

rosieres2015Le grand national de dressage de Rosières aux salines du 15 au 17 Mai 2015 était une compétition très réussie.

Nous avons eu beaucoup de champions depuis les petites jusqu'aux plus grandes épreuves .Il n'était pas évident de choisir les couples illustrant des relations harmonieuses cavalier/cheval, ainsi qu'une certaine légèreté . Aidé de plusieurs confrères et consœurs juges et concurrents nous avons repéré trois cavaliers.
Ils ont monté en donnant une excellente impression de leurs styles en plus de leurs qualités techniques Lors de la remise des prix ALLEGE IDEAL j'ai pu rappeler que la crédibilité de notre président Bernard Maurel est connue, et que le nom de notre mécène Jean Paul Guerlain, qui plus est un ancien cavalier de Dressage de haut niveau ayant représenté la France bien des fois, est apprécié .

Les lauréats étaient Morgane Euriat montant le bon poney Dragon Heart. Elle est entraînée par sa maman et le papa est aussi passionné, puisThomas Bobis un jeune garçon entraîné par Laurence Blaya . Il montait Woodstock de la Guiche en Saint Georges. Enfin, une jeune cavalière Nolwenn BAUDOUIN avec Bianca en Prix Saint Georges aussi.
Les prix ont été remis par mes soins accompagné de l'organisatrice Claire Mozat sous le regard des juges et des cavaliers . Un pot fut offert pour le plaisir de tout le monde et pour déjà partager quelques souvenirs équestres.

Jean Pierre Tuloup représentant A I

Nos Sponsors

psr editions

PSR éditions
Collection équestre